Etablir une connexion Wifi

Lapache
Bonjour,
Je suis sous W98SE avec une Livebox reliée par Ethernet au PC.
Ma femme a un portable sous Vista.
La première question qui est posée pour pouvoir se connecter en WiFi est "
nom du réseau "
Dois-je créer un réseau entre les deux ordi ? et quel nom lui donner.
Merci d'avance.

MAC GYVER
"Lapache" a écrit dans le message de news:
46f13320$0$27408$
[...]

BOnjour,

Je suppose que tu veux crée un réseaux local en utilisant la fonction
routeur de la livebox.
Pour cela il faut simplement que le poste win98 et Vista soient dans le même
groupe de travail, par defaut sous win98 c'est workgroup, et parfois
spécifier une adresse ip et un masque.
Sous vista tu as deux protocole TCP IP, il faut paramétrer que le V4, la V6
est la nouvelle norme qui permet d'avoir plus de combinaison, mais je ne
connais pas son utilité actuelle.

a+
Azo3
le réseau se créera si tu appuies sur le bouton association de la livebox

pour vista , ça ira tout seul

pour win98 ...dis-nous...

--
Serge CENCI