Etablir un questionnaire de connaissance sous excel

Le
URIANE
Bonjour, je vous présente tous mes voeux de bonheur de santé et de prospérité
pour cette nouvelle année.
Je dois dans les semaines à venir établir quelques petites formations sous
excel en interne, j'aimerai construire un questionnaire pour évaluer les
connaissances des candidats afin d'établir des formations adaptées au niveau
des demandeurs (faire mes groupes) le souci c'est que je ne sais pas trop
quoi poser comme question pour évaluer les niveaux et je souhaiterai savoir
ou je pourrais trouver un questionnaire de ce style s'il en existe un.
Par avance je vous en remercie
Cordialement
Misange
Le #18385251
une premier piste
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=nb-quizexcel
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

URIANE a écrit :
[...]

Pounet95
Le #18385741
Bonsoir,
Interessé par le sujet, j'ai téléchargé le fichier mais n'arrive pas à
lancer le Quiz car les macros sont désactivées.
Sous XL2007, où puis-je trouver le menu pour modifier le niveau de sécurité
? Ca ne m'est pas proposé quand je clique sur le bouton option dans la barre
d'avertissement !!!!
Merci

Pounet95

"Misange" news:

URIANE a écrit :
[...]

Daniel.C
Le #18386381
Bonsoir.
Bouton Office, Options Excel, Centre de gestion de la confidentialité,
Parametres du centre..., Paramètres des macros.
Cordialement.
Daniel

URIANE a écrit :
[...]

Jimmy

URIANE a écrit :
[...]

J'ai fais ce quiz (qcm) mais je trouve qu'il manque de commentaires sur le
résultat final.
Cordialement
Jimmy
IMER09
Le #18386531
Bonsoir

-Clic sur Options (fenetre s'ouvre : OK)
-Bouton office(en haut a gauche)
-Option excel (en bas a droite)
-Centre de gestion de la confidentialité
-Parametre du centre de gestion de la confidentialité...
-Paramètres des macros
-Cocher: Active toutes les macros(non recommandé ; risque ...)
-Fermer et enregistrer le fichier
-Reouvrir
Ca active les macros automatiquement sans te le demander ds tout les fichier
excel que tu ouvrira
Donc ne pas oublier de decocher et reenregistrer apres utilisation car comme
l'indique Excel il y a risque

Rémi

URIANE a écrit :
[...]

Le #18388481
Merci beaucoup à vous tous,
Bonne soirée ( footbalistique peut-être pour certains ? )

Pounet95