etablir une suite de numeros de 1 à 3000

Le
mamydalton
je veux faire une liste de chiffres allant de 1 à 3000 sous forme de tableau
j'ai office 2007
c'est pour faire une mancoliste pour mes timbres ne soyez pas trop compliqué
MERCI
Claudy
Le #5330221
Bon be...
Je n'ai pas l'office 2007
mais avec l'office 2003 , il suffit de tirer vers le bas en partant de 1,
2...
A+

"mamydalton" de news:
[...]

Tatanka
Le #5330141
Bonjour mamydalton,

Voici un exemple qui fonctionne avec Excel 2003 :
Pour obtenir un tableau de 100 lignes et 30 colonnes
à partir de A1, sélectionne A1:AD100, entre la formule :
0*ligne()+colonne()-30
Valide par Ctrl+Entrée
Clique le menu Édition / Copier, Édition / Collage spécial...
et coche « Valeurs ».

Serge