etablir une suite de numeros de 1 à 3000

2 réponses
mamydalton
je veux faire une liste de chiffres allant de 1 à 3000 sous forme de tableau
j'ai office 2007
c'est pour faire une mancoliste pour mes timbres ne soyez pas trop compliqué
MERCI

2 réponses

Claudy
Bon be...
Je n'ai pas l'office 2007
mais avec l'office 2003 , il suffit de tirer vers le bas en partant de 1,
2...
A+

"mamydalton" a écrit dans le message
de news:
je veux faire une liste de chiffres allant de 1 à 3000 sous forme de
tableau
j'ai office 2007
c'est pour faire une mancoliste pour mes timbres ne soyez pas trop
compliqué
MERCI

Tatanka
Bonjour mamydalton,

Voici un exemple qui fonctionne avec Excel 2003 :
Pour obtenir un tableau de 100 lignes et 30 colonnes
à partir de A1, sélectionne A1:AD100, entre la formule :
0*ligne()+colonne()-30
Valide par Ctrl+Entrée
Clique le menu Édition / Copier, Édition / Collage spécial...
et coche « Valeurs ».

Serge

"mamydalton" a écrit dans le message de news:

je veux faire une liste de chiffres allant de 1 à 3000 sous forme de tableau
j'ai office 2007
c'est pour faire une mancoliste pour mes timbres ne soyez pas trop compliqué
MERCI