établir un lien

isabelle
Bonjour =E0 tous,

J'ai cr=E9=E9 une page pour le web avec des liens. Je voudrais=20
qu'en cliquant sur un lien sp=E9cial excel s'ouvre avec un=20
classeur dans lequel une macro s'=E9x=E9cute avec en argument=20
le nom du lien.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

Hans Le Roy
Bonjour Isabelle,

Mettez un lien vers le fichier xls contenant votre macro et c'est parti!
Mais ... il y aura un avertissement concernant la présence de macros et je
vous assure que moi en tant qu'utilisateur averti mais peut-être quand même
un peu naïf, je n'ouvrirai pas ce fichier Excel...

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"isabelle" wrote in message
Bonjour à tous,

J'ai créé une page pour le web avec des liens. Je voudrais
qu'en cliquant sur un lien spécial excel s'ouvre avec un
classeur dans lequel une macro s'éxécute avec en argument
le nom du lien.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Jceel
Bonjour ...Hans Le Roy qui nous as a dit
* Bonjour Isabelle,
*
* Mettez un lien vers le fichier xls contenant votre macro et c'est
parti!

si l'utilisateur a coché dans options des dossiers types de fichiers
1- de ne pas confirmer l'ouverture
2-d'ouvrir dans une autre page............
en général personne ne fait ça ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E