établir un lien entre site publisher et fichier powerpoint

Wilfred
Pourriez-vous me dire comment établir un lien entre mon site publisher et une
composition publisher? Ou comment présenter sur un site publisher un
diaporama?
D'avance, merci!
Wilfred

JLG
Bonsoir

pour le fichier Publisher et/ou diaporama, dans la boîte de dialogue du lien
hypertexte, sélectionner Lier à : Fichier ou page Web existante
dans le champ Adresse, tapez l'adresse de votre site avec le nom de
l'éventuel dossier dans lequel vous allez placer le fichier Pub ou le
diaporama

par exemple : http://monsite.fr/divers/monfichierpublisher.pub

par contre, si vous utilisez Publisher pour transférer les fichiers de votre
site sur le serveur de votre hébergeur, le fichier Pub ou le diaporama ne
seront pas transférer automatiquement, pour cela, il faut utiliser un
programme de transfert FTP

voir ici
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm
la dernière section : Logiciel de transfert FTP

n'hésitez pas à demander plus de renseignement, si ce n'est pas clair

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm