Établissement d'une connection

Le
Pierre COUTANT
Bonjour,

J'ai fait un formatage du disque d'un vieil ordinateur, puis ai commencé
par réinstaller Windows 98 Je remettrai ensuite XP quand j'aurai
remis la main sur les codes demandés

Pour l'immédiat je voudrais juste accéder à internet mais je m'emmêle
les pinceaux dans la configuration. Je branche juste un cable ethernet à
partir d'une prise CPL (courant porteur en ligne). Or, dans "Options
internet" est pointée "Ne jamais établir de connexion" et le pavé est
grisé, signifiant qu'on ne peut rien modifier.

pourrais-je avoir une piste pour savoir quoi modifier pour débloquer
l'accès à internet ?

Merci.

--
Pierre COUTANT
PierreB
Le 03/04/2012 19:29, Pierre COUTANT a écrit :
[...]

Et bien il me semble qu'il faudrait vérifier qu'une carte réseau est
bien active avec ses pilotes à jour.
Voir ca dans panneau de config ---> système --< gestionnaire de periph

Puis il faut creer une connexion réseau, faire ça avec l'outil de
connexion réseau dans panneau de config