Il était une fois dans l'ouest

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
De la France :
http://cjoint.com/data/isakHBumNS.htm

Méchamment recadré parce que j'étais loin, très loin.
Pas le choix et c'est dommage, parce que de près il y avait de bonnes
images à faire. C'est assez brutal le rodeo comme sport, là on voit que
le taureau ne touche pas le sol.

Noëlle Adam.
Jean-Claude Péclard
Le #16569571
Hello, lundi, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

C'est assez brutal le rodeo comme sport, là on voit que
le taureau ne touche pas le sol.

Ouais, dur, dur, surtout pour les coucougnettes de l'animal. On voit bien
la ceinture destinée à les ensserrer !!
Je comprends qu'il soit fâché le gaillard.

--
Salut,
Jean-Claude
[...]

ah !
dis donc t'es sportive, c'est pas toi sur le taureau, c'est de loin et j'ai
pas mes lunettes :=)
700 kg dans les airs

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #16570331
Eric a écrit :

ah !
dis donc t'es sportive, c'est pas toi sur le taureau, c'est de loin et j'ai
pas mes lunettes :=)
700 kg dans les airs

Non, je ne fais pas 700 kg, merci.

ricco

Sportif aussi mais nettement moins brutal :
http://cjoint.com/data/iskjnvvb5v.htm

Noëlle Adam.
Eric
Eric a écrit :

ah !
dis donc t'es sportive, c'est pas toi sur le taureau, c'est de loin
et j'ai pas mes lunettes :=)
700 kg dans les airs

Non, je ne fais pas 700 kg, merci.

c'est rare, je m'y attendais !

Sportif aussi mais nettement moins brutal :

Ca , c'est pour GR !

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Eric
Eric a écrit :

Ca , c'est pour GR !

ricco

Plutôt ça :

http://cjoint.com/data/isnf4QULKX.htm
http://cjoint.com/data/isnkC2yJZf.htm
http://cjoint.com/data/isnh4E7JU4.htm

Effectivement , beau travail cette jolie cavalière à crinière blonde :=)

ricco
JeanPasse
Le #16575501
Pas de cornes pour se défendre ce tauvre taureau! C'est injuste.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les rodéo voici une série de cours
reportages de Radio-Canada en 2004 sur le Stampede de Calgary.
http://archives.radio-canada.ca/societe/celebrations/dossiers/742/

René

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 48a8a373$0$865$
[...]

Denis Cil
Le #16577671
JeanPasse le 19 août 2008 a déposé dans les nouilles:

Pas de cornes pour se défendre ce tauvre taureau! C'est injuste.

On voit que vous n'êtes jamais tombé sur une vachette

Flamenco ! Aï aï aï aï aï

--
Denis
Ghost Rider

c'est rare, je m'y attendais !

Sportif aussi mais nettement moins brutal :

Ca , c'est pour GR !

ricco

Les cavaliers hongrois font des courses comme §a avec 5, voire 10 chevaux !
De la folie !

GR
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #16602592
Ghost Rider a ©crit :
Eric a ©crit :

c'est rare, je m'y attendais !

[...]

L'an dernier, un des types avait fait des d©monstrations avec 4 ou 6. En
course, mais pas en comp©tition avec un autre comme l , c'aurait fait un
sacr© bazar vu que ce n'est pas immense comme piste.
Cette ann©e, c'©tait plus orient© comp©tition et moins spectacle comme
l'an dernier. Quoiqu'il y avait une partie cirque au d©but.

No«lle Adam.