ETALON EXAMPLI Szeretem a tétel, mit gondol?

33 réponses
belphegor
Etalon exampli

points forts / Une d=E9finition est une dynamique tr=E8s =E9galement
soutenues dans tous les registyres. Une neutralit=E9 et un relief tr=E8s
pouss=E9s. Une large palette expressive. Une grande justesse de timbre.

Points faibles/ Un temps de chauffe prolong=E9 pour offrir sa pleine
musicalit=E9. Une ampleur r=E9duite dans l'extr=E9me grave. Un =E9quilibre
g=E9n=E9ral un peu clair.

diapason d'or 97 98

=D6n a meg=E1llapod=E1s?

10 réponses

1 2 3 4
Jean-Pierre Roche
Le 20/05/2011 15:18, belphegor a écrit :

diapason d'or 97 98

Qu'on puisse accorder le moindre intérêt à ce genre de
"distinction" me laissera toujours perplexe...

Ön a megállapodás?

? il semblerait que nous soyons sur un forum francophone...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
belphegor
On 20 mai, 15:32, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 20/05/2011 15:18, belphegor a écrit :

> diapason d'or 97 98

Qu'on puisse accorder le moindre intérêt à ce genre de
"distinction" me laissera toujours perplexe...

Il y a tellement de sujet propice à la perplexité ..

> Ön a megállapodás?

? il semblerait que nous soyons sur un forum francophone...

Oui , avec une certaine propension à ce prendre trés au sérieux !
c'était simplement un clin d'oeil à la patrie de d'étalon
Jean-Pierre Roche
Le 20/05/2011 15:38, belphegor a écrit :

Qu'on puisse accorder le moindre intérêt à ce genre de
"distinction" me laissera toujours perplexe...

Il y a tellement de sujet propice à la perplexité ..

Ceux là plus que d'autres quand même : les "prix" et
"distinction" des revues ne sont rien d'autre que des
opérations commerciales... Rien de particulièrement
condamnable (faut bien vivre) mais rien non plus pour en
faire un critère de choix.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
belphegor
On 20 mai, 15:45, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 20/05/2011 15:38, belphegor a écrit :

>> Qu'on puisse accorder le moindre intérêt à ce genre de
>> "distinction" me laissera toujours perplexe...

> Il y a tellement de sujet  propice à la perplexité ..

Ceux là plus que d'autres quand même : les "prix" et
"distinction" des revues ne sont rien d'autre que des
opérations commerciales... Rien de particulièrement
condamnable (faut bien vivre) mais rien non plus pour en
faire un critère de choix.

Sur.. les écoutes et appréciations étant forcément subjectives ...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
vendredi 20/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<ir5rap$26qd$, les doux mélismes suivants :

Ceux là plus que d'autres quand même : les "prix" et "distinction"
des revues ne sont rien d'autre que des opérations commercial

Il paraîtrait même que bien souvent les matos ne sont même pas
désemballés !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
belphegor wrote:

On 20 mai, 15:45, Jean-Pierre Roche wrote:
> Le 20/05/2011 15:38, belphegor a écrit :
>
> >> Qu'on puisse accorder le moindre intérêt à ce genre de
> >> "distinction" me laissera toujours perplexe...
>
> > Il y a tellement de sujet propice à la perplexité ..
>
> Ceux là plus que d'autres quand même : les "prix" et
> "distinction" des revues ne sont rien d'autre que des
> opérations commerciales... Rien de particulièrement
> condamnable (faut bien vivre) mais rien non plus pour en
> faire un critère de choix.

Sur.. les écoutes et appréciations étant forcément subjectives ...

Elles le sont d'autant plus que le chèque est gros ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
belphegor
On 20 mai, 17:03, MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
vendredi 20/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<ir5rap$, les doux mélismes suivants :

> Ceux là plus que d'autres quand même : les "prix" et "distinction"
> des revues ne sont rien d'autre que des opérations commercial

Il paraîtrait même que bien souvent les matos ne sont même pas
désemballés !...

--

Beaucoup d'imprécations et ressentiments, en revanche , peu de faits
objectifs dans tout cela.
belphegor
On 20 mai, 17:19, (SbM) wrote:
belphegor wrote:
> On 20 mai, 15:45, Jean-Pierre Roche wrote:
> > Le 20/05/2011 15:38, belphegor a écrit :

> > >> Qu'on puisse accorder le moindre intérêt à ce genre de
> > >> "distinction" me laissera toujours perplexe...

> > > Il y a tellement de sujet  propice à la perplexité ..

> > Ceux là plus que d'autres quand même : les "prix" et
> > "distinction" des revues ne sont rien d'autre que des
> > opérations commerciales... Rien de particulièrement
> > condamnable (faut bien vivre) mais rien non plus pour en
> > faire un critère de choix.

> Sur.. les écoutes et appréciations étant forcément subjectives ...

Elles le sont d'autant plus que le chèque est gros ;)

Bien, mais étayé par quoi cela .?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
sebastienmarty
belphegor wrote:

On 20 mai, 17:19, (SbM) wrote:
> belphegor wrote:
> > On 20 mai, 15:45, Jean-Pierre Roche wrote:
> > > Le 20/05/2011 15:38, belphegor a écrit :
>
> > > >> Qu'on puisse accorder le moindre intérêt à ce genre de
> > > >> "distinction" me laissera toujours perplexe...
>
> > > > Il y a tellement de sujet propice à la perplexité ..
>
> > > Ceux là plus que d'autres quand même : les "prix" et
> > > "distinction" des revues ne sont rien d'autre que des
> > > opérations commerciales... Rien de particulièrement
> > > condamnable (faut bien vivre) mais rien non plus pour en
> > > faire un critère de choix.
>
> > Sur.. les écoutes et appréciations étant forcément subjectives ...
>
> Elles le sont d'autant plus que le chèque est gros ;)

Bien, mais étayé par quoi cela .?

Par rien, d'où le smiley ;)

Reste que la lecture de Diapason apporte toujours un grand moment de
rigolade, surtout les comparatifs de câbles.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
François Yves Le Gal
On Fri, 20 May 2011 18:53:07 +0200, (SbM) wrote:

Reste que la lecture de Diapason apporte toujours un grand moment de
rigolade, surtout les comparatifs de câbles.

"Dans tous les cas, l'apport ménageant une meilleure localisation, rapidité
et qualité des nuances fines est subtil mais réel", Thierry Soveaux, ans
Diapason de juillet-août 2003, lors du test du "ClairCD OSH anti MIS,
Nettoyeur CD/DVD Audio Haut de Gamme" à 40 roros les 15 cl.

Notons que selon son fabricant, ce merveilleux "produit de traitement a été
conçu à base d'eau pour mieux respecter vos disques et éviter toutes
détériorations chimiques de vos CD/DVD" et que son "pouvoir traitant
provient de l'énergie électromagnétique particulière qui est générée dans le
brouillard au moment de la pulvérisation autour de votre CD/DVD."
1 2 3 4