Étanchéité des fenêtres au mois d’août

jfd
Bonsoir
Petit problème d’étanchéité. Si j’ouvre ma base sur un deuxième écran
(affichage bureau étendu), certains formulaires « modale et pop up » reste
sur le premier écran tout en ayant :

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.MoveSize 0, 0

Comment faire pour obliger tous les formulaires à s’ouvrir sur le même écran ?
Le problème ne me gêne pas trop, mais pour l’esthétique je préférerais les
voir tous sur le même écran. (Et j’aimerais comprendre)
Merci de vos conseils et bon dimanche.
jfd

3stone
Salut,

"jfd"
> [...]
| sur le premier écran tout en ayant :
|
| Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)

Ce qui n'as strictement rien à voir avec "modal et pop up" !
Tu ne fais que déplacer l'origine de la fenêtre...

| Comment faire pour obliger tous les formulaires à s’ouvrir sur le même écran ?
| Le problème ne me gêne pas trop, mais pour l’esthétique je préférerais les
| voir tous sur le même écran. (Et j’aimerais comprendre)

Qu'appelles tu "sur le même écran" ? Tu as plusieurs écrans (moniteurs) ?

Si tu souhaites simplement que les fenêtres restent *dans* la fenêtre d'Access,
il ne faut pas les rendrent indépendantent (traduction de pop-up)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jfd
Bonsoir Pierre
Oui j'ai deux moniteurs(Portable + moniteur externe fonction bureau étendu)
et si déplace ma fenètre Access certains formulaires restent sur le premier
moniteur.
Je vais tester encore mais les premiers essais ne sont pas satisfaisant.
Ces formulaires sont en indépendant de façon à être au dessus et à
normallement cacher tout le reste (si un seul écran)formulaire récupération
des infos n° disque dur et ect.....
Merci et bonne soirée

Salut,

"jfd"
> [...]

Si tu souhaites simplement que les fenêtres restent *dans* la fenêtre d'Access,
il ne faut pas les rendrent indépendantent (traduction de pop-up)

3stone
re,

"jfd"
| Oui j'ai deux moniteurs(Portable + moniteur externe fonction bureau étendu)
| et si déplace ma fenètre Access certains formulaires restent sur le premier
| moniteur.

Dans ce cas, regarde dans le système de configuration au niveau de
Windows... ou du pilote de ta carte graphique qui peut apporter son
propre système pour le service multi-écrans.

Mais, rien à voir avec Access ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP