Les étangs de Caraussans et des Clots

Le
Stéphan Peccini
Bonjour,

Encore une nouvelle série, encore dans la vallée de Soulcem, encore des
lacs, petits, parfois encaissés, avec peu de premiers plans,

Si cela vous tente malgré tout :-) , vous pouvez me suivre par ici :
<URL:http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/etang_du_caraussans>

Bonne balade

--
Stéphan Peccini
Ricco
Stéphan Peccini wrote:
[...]

je vois qu on " s'étend " sur le sujet :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stéphan Peccini
Le #3341651

je vois qu on " s'étend " sur le sujet :=)

Je pense qu'il va falloir attendre longtemps avant que je m'arrête :-)

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :