une etape importante.

20 réponses
debug this fifo
http://tinyurl.com/loosfa

"Microsoft vient de changer le fond d’écran de son prochain OS, montrant
ce qui devrait être l’image officielle du bureau de Windows 7. Voici la
preuve ultime que la RTM n’est plus très loin."

microsoft, ou l'informatique people façon bling-bling...

10 réponses

1 2
Cajoigooo
debug this fifo a exprimé avec précision :
http://tinyurl.com/loosfa

"Microsoft vient de changer le fond d’écran de son prochain OS, montrant ce
qui devrait être l’image officielle du bureau de Windows 7. Voici la preuve
ultime que la RTM n’est plus très loin."

microsoft, ou l'informatique people façon bling-bling...

C'est la sublimation de la charte graphique, ou encore l'attention
toute particulière que Microsoft porte à ses utilisateurs

Plus qu'un Art, c'est une Performance, où chaque pixel composant
l'interface a été pensé, mesuré, et ciselé avec finesse

C'est l'incarnation terrestre du Système Parfait, pensé dans les
Sphères Supérieurs, et adapté au monde d'ici bas dontl'ombre nous
rappelle son Origine, telle l'Etoile du matin annonciatrice de la fin
du règne de l'Obscurité

Avez-vous encore une remarque pertinente à proposer ?

Cajoigooo
Christian
Le Tue, 23 Jun 2009 15:18:47 +0200, Cajoigooo a écrit :

Avez-vous encore une remarque pertinente à proposer ?

windows, ça rend con.
remy
Cajoigooo a écrit :
debug this fifo a exprimé avec précision :
http://tinyurl.com/loosfa

"Microsoft vient de changer le fond d’écran de son prochain OS, montrant ce
qui devrait être l’image officielle du bureau de Windows 7. Voici la preuve
ultime que la RTM n’est plus très loin."

microsoft, ou l'informatique people façon bling-bling...

C'est la sublimation de la charte graphique, ou encore l'attention
toute particulière que Microsoft porte à ses utilisateurs

Plus qu'un Art, c'est une Performance, où chaque pixel composant
l'interface a été pensé, mesuré, et ciselé avec finesse

C'est l'incarnation terrestre du Système Parfait, pensé dans les
Sphères Supérieurs, et adapté au monde d'ici bas dontl'ombre nous
rappelle son Origine, telle l'Etoile du matin annonciatrice de la fin
du règne de l'Obscurité

Avez-vous encore une remarque pertinente à proposer ?

non rien à redire, quatre carrés vaguement vagues qui servent
d'abstraction stylistique tout en rappelant une fenêtre

fenêtre opaque qui ne peut même pas s' ouvrir compte-tenu de sa forme
et qui en fait voir de toutes les couleurs, les plus perspicaces
auront remarqués l'absence de structure de la windows

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Cajoigooo
Dans son message précédent, remy a écrit :
Cajoigooo a écrit :
debug this fifo a exprimé avec précision :
http://tinyurl.com/loosfa

"Microsoft vient de changer le fond d’écran de son prochain OS, montrant ce
qui devrait être l’image officielle du bureau de Windows 7. Voici la preuve
ultime que la RTM n’est plus très loin."

microsoft, ou l'informatique people façon bling-bling...

C'est la sublimation de la charte graphique, ou encore l'attention
toute particulière que Microsoft porte à ses utilisateurs

Plus qu'un Art, c'est une Performance, où chaque pixel composant
l'interface a été pensé, mesuré, et ciselé avec finesse

C'est l'incarnation terrestre du Système Parfait, pensé dans les
Sphères Supérieurs, et adapté au monde d'ici bas dontl'ombre nous
rappelle son Origine, telle l'Etoile du matin annonciatrice de la fin
du règne de l'Obscurité

Avez-vous encore une remarque pertinente à proposer ?

non rien à redire, quatre carrés vaguement vagues qui servent
d'abstraction stylistique tout en rappelant une fenêtre

fenêtre opaque qui ne peut même pas s' ouvrir compte-tenu de sa forme
et qui en fait voir de toutes les couleurs, les plus perspicaces
auront remarqués l'absence de structure de la windows

remy

Il sa'git d'un symbole, qui doit déclencher en toi un long processus de
recherche intérieur

... Cela peut prendre plusieurs années, mais tu y arriveras !
remy
Cajoigooo a écrit :
Dans son message précédent, remy a écrit :
Cajoigooo a écrit :
debug this fifo a exprimé avec précision :
http://tinyurl.com/loosfa

"Microsoft vient de changer le fond d’écran de son prochain OS, montrant ce
qui devrait être l’image officielle du bureau de Windows 7. Voici la preuve
ultime que la RTM n’est plus très loin."

microsoft, ou l'informatique people façon bling-bling...

C'est la sublimation de la charte graphique, ou encore l'attention
toute particulière que Microsoft porte à ses utilisateurs

Plus qu'un Art, c'est une Performance, où chaque pixel composant
l'interface a été pensé, mesuré, et ciselé avec finesse

C'est l'incarnation terrestre du Système Parfait, pensé dans les
Sphères Supérieurs, et adapté au monde d'ici bas dontl'ombre nous
rappelle son Origine, telle l'Etoile du matin annonciatrice de la fin
du règne de l'Obscurité

Avez-vous encore une remarque pertinente à proposer ?

non rien à redire, quatre carrés vaguement vagues qui servent
d'abstraction stylistique tout en rappelant une fenêtre

fenêtre opaque qui ne peut même pas s' ouvrir compte-tenu de sa forme
et qui en fait voir de toutes les couleurs, les plus perspicaces
auront remarqués l'absence de structure de la windows

remy

Il sa'git d'un symbole, qui doit déclencher en toi un long processus de
recherche intérieur

super long le processus
j'ai arrêté windows au boulot depuis "windows 98"
et à la maison depuis ben sais pas ,mais bien avant

... Cela peut prendre plusieurs années, mais tu y arriveras !

si tu pouvais dire vrai .... ah enfin
je pourrais faire comprendre à mon entourage que
je ne sais pas réparer leur machine cela m' éviterait bien des malentendus

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Vivien Moreau
Cajoigooo <_@> a écrit :

Dans son message précédent, remy a écrit :

[...]

non rien à redire, quatre carrés vaguement vagues qui servent
d'abstraction stylistique tout en rappelant une fenêtre

fenêtre opaque qui ne peut même pas s' ouvrir compte-tenu de sa forme
et qui en fait voir de toutes les couleurs, les plus perspicaces
auront remarqués l'absence de structure de la windows

remy

Il sa'git d'un symbole, qui doit déclencher en toi un long processus
de recherche intérieur

... Cela peut prendre plusieurs années, mais tu y arriveras !

42 !

--
Vivien Moreau / vpm / Tuxicomane
Jo Kerr
Cajoigooo avait énoncé :

Il sa'git d'un symbole, qui doit déclencher en toi un long processus de
recherche intérieur

... Cela peut prendre plusieurs années, mais tu y arriveras !

petit scarabée...
;-)

--
In gold we trust (c)
Nicolas George
Cajoigooo , dans le message
, a écrit :
Plus qu'un Art, c'est une Performance, où chaque pixel composant
l'interface a été pensé, mesuré

Ils ne sont même pas fichus de se rendre compte qu'ils ont tous la même
taille, les pixels ?
Paul Pygeon
Cacagoogoo a papoté sur Usenet le 23 juin 2009 09:18:

debug this fifo a exprimé avec précision :
http://tinyurl.com/loosfa

"Microsoft vient de changer le fond d?écran de son prochain OS, montrant
ce qui devrait être l?image officielle du bureau de Windows 7. Voici la
preuve ultime que la RTM n?est plus très loin."

microsoft, ou l'informatique people façon bling-bling...

C'est la sublimation de la charte graphique, ou encore l'attention
toute particulière que Microsoft porte à ses utilisateurs

Plus qu'un Art, c'est une Performance, où chaque pixel composant
l'interface a été pensé, mesuré, et ciselé avec finesse

C'est l'incarnation terrestre du Système Parfait, pensé dans les
Sphères Supérieurs, et adapté au monde d'ici bas dontl'ombre nous
rappelle son Origine, telle l'Etoile du matin annonciatrice de la fin
du règne de l'Obscurité

Avez-vous encore une remarque pertinente à proposer ?

C'est incroyable. Ou bien il a moins de 14 ans ou bien c'est un fake !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 23 Jun 2009 15:18:47 +0200, *Cajoigooo* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

C'est la sublimation de la charte graphique, ou encore l'attention toute
particulière que Microsoft porte à ses utilisateurs

... bling bling pour cacher le fond de cette simple MàJ de Vista payante ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
1 2