étape du jour

Stéphane
L'étape du jour a été marquée par une succession de cols qui ont fait de
gros dégats dans le peloton.

http://www.programme-tv.net/actus-tv/178/albert-2-fracture-col-uterus-
video.html

Jac
"Stéphane" :

http://www.programme-tv.net/actus-tv/178/albert-2-fracture-col-uterus-
video.html

C'est ce qui va arriver à l'autre dans SS.
(Pour plus de détails, s'adresser à Véro :))

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

(Pour plus de détails, s'adresser à Véro :))

On va finir par me prendre pour ce que je ne suis pas :-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

On va finir par me prendre pour ce que je ne suis pas :-D

Je retrouve quand même quelques bizarreries :

--------------
""Garance" :

Véro vient de nous annoncer :

> Mais même (surtout !) sans le bas, je m'imagine mal me tripoter en
> pensant à lui...

J'ai trouvé ton secret ! Les filles ne font pas ces trucs-là ! Tu es un
garçon ! "

+++++++++++++++++++++++

"".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

A part ça, jamais une bagnole ne m'a influencé

Excuse-moi, je croyais que tu étais une fille !
-----------------

Tout ceci est trou blanc.

Jac.

Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Et pourtant :)

Tiens, pendant que j'y pense, ils cherchent des candidats pour le Next
français.

Jac.
Jac wrote:

Tiens, pendant que j'y pense, ils cherchent des candidats pour le Next
français.

Jolis moments d'anthologie en perspective :-D
--
"Next !!!"