Etat à 2 ou 3 colonnes

Eric
Bonsoir,
Est-il possible d'imprimer, par exemple les localités sur 2 voire 3 colonnes
?

D'avance merci
Eric

Eric
Dois-je partir de l'idée que si je n'ai pas de répone, il est impossible
d'imprimer sur plusieurs colonnes ?
Access de Microsoft le permet.

Avez-vous un truc à me proposer ?

Encore merci pour tous vos bons conseils
Eric

41589461$