Etat a partir d'une requete analyse croisee

Chloe
Bonjour

Je cherche a creer un etat "dynamique" a partir d'une=20
requete de type analyse croisee
J'entends par Dymanique le fait que les entetes de=20
colonnes de l'etat variees en fonction des resultats de la=20
requetes
J'ai pu trouver un exemple dans la base Exemple d'access=20
et j'ai integre du code sur l'etat
Cependant je desire ajouter un critere de selection de=20
type Forms!NomForm!NomChamp dans ma requete croisee et il=20
doit y avoir un bidule que ne fonctionne plus :
Sur la ligne de commande "Set rst=C9tat =3D qdf.OpenRecordset
()" j'ai l'erreur "Erreur d'execution 3061 Trop peu de=20
parametres 1 Attendu"

Si quelqu'un a une solution...
Ou connait un moyen plus simple pour les=20
etats "dynamiques"...
D'avance Merci
Claude (Chloe http://membres.lycos.fr/clo)

Raymond
Bonsoir.

je ne réponds pas à tout le post mais seulement à cette erreur:
Sur la ligne de commande "Set rstÉtat = qdf.OpenRecordset
()" j'ai l'erreur "Erreur d'execution 3061 Trop peu de
parametres 1 Attendu"
je viens de répondre à laurent (3posts en dessus).

cette erreur apparait lorsque la requête est paramétrée (dans ce cas 1
paramètre), soit directement dans paramètres soit dans les critères.
la ligne Set rstÉtat = qdf.OpenRecordset... doit être précédée du chargement
du paramètre:
qdf.Parameters("monparamètre") = "lavaleurduparamètre"
--
@+
Raymond Access MVP.