état access

Le
th_ba
je ne peux plus consulter les états déjà créés sous access et je ne peux plus
en créer de nouveau (access me dit impossible de créer cet état) j'ai
désintallé, réinstallé et pack 2 en vain
ze Titi
Le #6263051
*Bonjour* à toi aussi th_ba !!!

Ceci est typique d'une base corrompue. Créer une nouvelle base et y
importer tous les objets de la base existante.
Et si tu dois revenir, merci de lire la page suivante:

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi