Etat : afficher l'image dont l'adresse est dans un champ

Le
Jac
Bonjour à tous,

j'ai beau essayer, pas moyen d'afficher dans chaque détail de mon état
l'image correspondant à la valeur du champ "Adresse" dont la valeur
ressemble à "C:Images2008-009.jpg".

Dans un cadre "Image", ça s'affiche mais pas moyen que ça devienne
dynamique en remplaçant le chemin de l'image par le nom du champ qui
contient son adresse.

Dans une "Cadre d'objet indépendant", une icône jpg avec le nom du
fichier sélectionné manuellement apparait, mais pas moyen de renvoyer
l'image.

Dans une "Cadre d'objet dépendant", pas moyen de renvoyer autre chose
qu'un cadre blanc.

Donc mon problème est d'afficher dans un état, l'image qui se trouve à
l'adresse indiquée dans un champ. Bien sûr, autant que possible,
j'aimerais me passer de devoir importer les images dans ma base car
"ça" représente 14 Go de jpg et de tif !

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac
Fabien
Le #19620231
Jac a écrit :
[...]

Salut Jac,
Voici ce que j'utilise dans ce cas de figure
http://www.lebans.com/loadjpeggif.htm
@+
CErnst
Le #19620381
J'utilise ceci :

Forms("Albums")("Image").Picture = ".cd12345.jpg"

[...]

Le #19620611
Bonjour Fabien,

la solutin Lebans s'applique à un formulaire. T'en sers-tu dans des
états d'impression ?

Jac a écrit :
[...]

Le #19620711
également dans les état, sur formatage (pour une collection de timbres) :

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
On Error Resume Next
Me("Img").Picture = ".cd" & Me("Image")
End Sub

"Jac"

[...]

[...]