Etat - Alignement à droite

1 réponse
Jac
Bonjour à tous,

quand dans un état, j'aligne un champ texte, à droite, avec de l'Arial,
pas de problème, mais si je passe en Arial Narrow, la dernère lettre
est un meu "mangée", même quand je mets une marge à droite... Donc je
suis obligé de rajouter à mon champ un espace à droite (=[Ville] & "
").
Est-ce normal ? Est-ce qu'Arial Narrow est née un peu "prématurée" ?

C'est vrai qu'avec une autre police...
Oui, mais dans les polices par défaut on ne trouve pas souvent la
version "Narrow" en plus de la version "normale", et moi, j'ai pris
l'habitude de n'utiliser que des polices sytème, installées par défaut,
car je ne maîtrise pas toujours l'installation des polices sur des
machine où seul l'administrateur est administrateur. Et même si c'était
possible, il arrive qu'une machine soit réinstallée ou remplacée sans
que j'en sois prévenu. Mais je finis quand même par le savoir quand
l'impression déconne un peu ou beaucoup.

Dans Word, et seulement dans Word (?) je peux incorporer des polices
dans le document. Mais dans Access, je n'ai pas encore vu où ça pouvait
se configurer.

Merci d'avance à qui pourrait me donner un avis sur le sujet.

Jac

1 réponse

3stone
je pencherai pour un chevauchement...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

"Jac" a écrit dans le message de news:
| ... les bordures sont tout simplement les bordures autour des champs.
|
| > re,
| >
| > "Jac"
| > [...]
| >>> Ah oui, mais d'où viennent ces lignes ?? - d'une requête
| >>>
| >>> Comment les crées-tu ?
| >> - dans un état
| >
| > Ce n'est pas une réponse ca ;-)
| >
| > Je parlait des lignes de séparation, bien entendu.
| > Et a voir ces lignes, je dirait que c'est de là que vient ton problème...
| >
| > Supprime-les pour voir.
|