Etat avec 6 groupes de 2 colonnes

1 réponse
Jac
Bonjour à tous,

j'ai un état avec 6 groupes de 2 colonnes. Or la première colonne est
toujours la même, il s'agit d'années.

Donc, mon état pourait se résumer à une première colonne de "titre"
avec les années et 6 colonnes avec les variables.

Est-ce possible d'imaginer ce "formatage" dans l'état (solution de
facilité) ou dois-je adapter la requête pour arriver à ce résultat ?

Merci d'avance.

Jac

1 réponse

Fabien
Jac wrote:
Bonjour à tous,

j'ai un état avec 6 groupes de 2 colonnes. Or la première colonne est
toujours la même, il s'agit d'années.

Donc, mon état pourait se résumer à une première colonne de "titre" avec
les années et 6 colonnes avec les variables.

Est-ce possible d'imaginer ce "formatage" dans l'état (solution de
facilité) ou dois-je adapter la requête pour arriver à ce résultat ?

Merci d'avance.

Jac

Re
Peut-être que l'exemple d'etat dont le nombre de colonne est dynamique
qui se trouve sur la base solution.mdb fournie avec Access devrait
faire, aprés adaptation, ton bonheur.
@++