Etat avec liste

Artcasso
Bonjour,
Personne ne m'a r=E9pondu =E0 la question suivante:
J'ai une base de donn=E9es ou je rentre des artistes, dans=20
un formulaire (Table1)je saisi les coordonn=E9es de chaque=20
artiste,=20
dans un autre formulaire (Table2) je saisi la liste de=20
leurs oeuvres.
Je dois faire un =E9tat que je puisse envoyer par mail, donc=20
j'ai besoin que sur cet =E9tat on voit les coordonn=E9es de=20
l'artiste et les oeuvres qu'il a r=E9alis=E9.
Pour cr=E9er l'=E9tat j'ai fai une requete avec les=20
tables "Coordonn=E9esArtiste" et "OeuvresArtistes"
A l'ouverture de cet =E9tat je n'ai qu'une oeuvre=20
saisie, comment faire pour que l'on voit toutes les=20
oeuvres?
Merci de me livrer votre art Access.
Artcasso

Raymond [mvp]
Bonjour.

la relation entre tes deux tables ne doit pas être bonne; 1:N
le plus simple serait de faire un un formulaire principal avec les artistes
et un sous-formulaires avec les oeuvres.

--
@+
Raymond Access MVP

"Artcasso" a écrit dans le message de
news: 118f01c4de8a$0c73df30$
Bonjour,
Personne ne m'a répondu à la question suivante:
J'ai une base de données ou je rentre des artistes, dans
un formulaire (Table1)je saisi les coordonnées de chaque
artiste,
dans un autre formulaire (Table2) je saisi la liste de
leurs oeuvres.
Je dois faire un état que je puisse envoyer par mail, donc
j'ai besoin que sur cet état on voit les coordonnées de
l'artiste et les oeuvres qu'il a réalisé.
Pour créer l'état j'ai fai une requete avec les
tables "CoordonnéesArtiste" et "OeuvresArtistes"
A l'ouverture de cet état je n'ai qu'une oeuvre
saisie, comment faire pour que l'on voit toutes les
oeuvres?
Merci de me livrer votre art Access.
Artcasso
3stone
Salut,

"Artcasso"
[...]

Dans la requête source de ton état...

- regarde la jointure entre les 2 tables!
(clic droit dessus et dans le menu contextuel
et choisi "Propriété de la jointure")

Tu doit sélectionner:
"Inclure tous les enregistrements de la table 'OeuvresArtistes'
et seulement ceux de la table 'CoordonnéesArtiste' pour
lesquels les champs joints sont égaux"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Artcasso
Bonjour,
Comme ça j'ai une page Artiste par oeuvre enregistrée,
c'est à dire que si l'artiste a dix ouevres j'ai dix etats
imprimés chacun avec toutes les coordonnées de l'artiste
plus une oeuvre.
Comment faire pour que la liste entière des oeuvres
s'imprme sur une seule page.
Artcasso
[...]

.

Artcasso
Bonjour,
C'est le cas par contre je ne peux pas faire un etat avec
un sous état car à la sortie html je n'ai que ce qui
concerne l'etat pricipal qui est exporté.
Ici à la galerie il n'y a pas Acrobat et ils n'ont pas de
sous pour en acheter un.
Ce qui veut dire que je dois trouver une autre solution et
passer par les possibilités Access.
Artcasso
[...]

3stone
Salut,

"Artcasso"
[...]

Faire un regroupement sur Artiste...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
http://users.skynet.be/mpfa
http://users.skynet.be/accesshome

3stone
"Artcasso"
C'est à dire faire avec Trier et grouper sur détail Etat?

Ca le fait ? ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
http://users.skynet.be/mpfa
http://users.skynet.be/accesshome
Artcasso
Bonjour,
Je ne sais pas, alors que veux-tu dire par regrouper.
Moi pas trop connaître Acces, moi c'est la peinture mais
je peus essayer si tu m'expliques, non.
Artcasso
[...]

3stone
Salut,

[...]