etat avec nb colonnes variables

Le
Toto
Bonjour,

je cherche comment alimenter un etat (en faite un sous etat) a partir d'une
requete analyse croisée etant donné que le nombre de colonne peut varier.
Merci.
Tisane
Le #6299081
Bonjour "Toto",

je cherche comment alimenter un etat (en faite un sous etat) a partir
d'une requete analyse croisée etant donné que le nombre de colonne peut
varier.

Tu peux t'inspirer de la fiche suivante :
"Comment créer un rapport d'analyse dynamique dans Access 2002"
http://support.microsoft.com/kb/328320/fr
Remplace fr par en à la fin de l'adresse pour avoir la version originale.

Je me demande s'il n'est pas plus simple d'exporter vers Excel ;-)

--
Tisane

Fabien

je cherche comment alimenter un etat (en faite un sous etat) a partir d'une
requete analyse croisée etant donné que le nombre de colonne peut varier.
Merci.

Salut Toto,

Vois dans la base Exemple.mdb il y a un 'exemple' d'état avec la gestion
dynamique des colonnes.
Bon courage