Etat avec objet type Word

Isa
Bonjour,

Pour un état que j'ai à réaliser, j'ai un modèle Word.
Je voulais utiliser l'insertion d'objet pour ne pas tout retaper.
Donc j'ai fait Insertion => Objet => A partir d'un fichier, je le
sélectionne, je coche Liaison.
Jusque là tout va bien.

Mais lorsque je regarde mon état, une partie est tronquée sur la gauche et
pas moyen de la faire apparaître.
Je suis allée dans les Propriétés de mon objet et dans mode affichage, j'ai
choisi Echelle mais rien ne change. Idem si j'essaie d'agrandir mon objet en
l'étirant avec la souris.

Avez-vous rencontré ce pb ou avez-vous une solution ?

D'avance je vous remercie.

3stone
Salut,

"Isa"
> [...]
| choisi Echelle mais rien ne change. Idem si j'essaie d'agrandir mon objet en

L'insertion d'objet permet d'insérer tout et n'importe quoi !!!

Si tu veux inclure un document Word pour récupérer sa mise en forme,
tu devrais plutôt te tourner vers l'automation de Word...
Cette méthode te permettra de créer/utiliser un document Word préparé
selon tes besoins ou désirs et de le compléter avec les données adéquates
provenant d'Access.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP