Etat avec requete Croisée dynamique

Fabien
Bonjour,
Je cherche a imprimer toutes les colonnes d'une requete croisée
dynamique dans un etat.
Cette requete peut avoir de 4 a n champs.
je pensais m'appuyer sur l'exemple fourni avec la base exemple.mdb.
Mais dans ce cas le nombre de colonne max est fixe.
C'est pas génant. Ce que je voudrais obtenir, c'est :
Imprimer mon etat avec les 5 premières colonnes puis recommencer
l'impressions avec les 5 suivantes.

Si ma requéte me donne

Nom Lieu1 lieu2 lieu3 lieu4 lieu5 Lieu6 lieu7 lieu8 lieu9 lieu10
Pierre 10 11 15 5 26 30
Louis 10 11 25 20 15 30

Deux etats

Nom Lieu1 lieu2 lieu3 lieu4 lieu5
Pierre 10 11 15
Louis 10 11 25

et

Nom Lieu6 lieu7 lieu8 lieu9 lieu10
Pierre 5 26 30
Louis 20 15 30

Merci!

Thierry (ze Titi)
Bonjour Fabien

Je n'ai pas regardé le fonctionnement dudit état. Ceci étant, si tu es
capable de changer le libellé d'une colonne, tu dois être capable d'en
changer la source, non ? Je parle sans avoir vu la structure mais je
pense que tu dois être capable d'envoyer un paramètre à l'ouverture de
l'état qui te permettra de déterminer que tu es à la première ou la
seconde ouverture de l'état et d'appliquer les sources en conséquence.

Dans ton message <47382bad$0$27376$ du lundi
12/11/2007 jour de Saint Christian, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
[...]

C'est bien a ça que je pensais mais bon si quelqu'un l'avait déjà

réalisé ....

Fabien
[...]

Bonjour a moi

Ben cherchez plus les gars. J'ai fait comme je pensais faire et ça marche.
Merci quant même.