Etat avec requête paramétrée

Le
André
Bonjour à tous,
Sous Access 2007, j'ai créé un état basé sur une requête paramétrée qui
demande d'entrer une date de départ et une date de fin (même champ). Tout
est ok. Mon état affiche les résultats sans problèmes. Y-a-t-il moyen
d'insérer ces deux dates dans l'entête de l'état ?
Merci à tousAndré
Thierry
Si votre requête parametrée est par exemple du style :

Entre [Date_Depart] et [Date_Fin]

Mettez dans votre en-tête d'état une zone de texte ayant pour source
contrôle :

= [date_Depart] & " " & [Date_fin]

Vous pouvez "peaufiner" en mettant par exemple :
= "Dates comprises entre les " & [date_Depart] & " et " & [Date_fin]

Bon courage.

"André" a écrit :

[...]

Le #18760261
Merci beaucoup Thierry, ça répond exactement à mes besoins.

Bonjour,