Etat CLV en barre tâche ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

XPpro Sp2 + PC

J'ai un clavier sans fil et "sans voyant" Logitech, alors je voudrais
savoir comment on peut afficher dans la barre de tâche ou le systray, l'état
du clavier (l'état des 3 voyants) ???

Merci beaucoup, cordialement.
Logiciel> http://irolog.free.fr
Christophe
Le #18366511
salut

j'ai trouvé ce soft, mais je ne l'ai pas essayé. A voir donc:
http://www.snapfiles.com/get/systrayindicator.html

"LE TROLL" wrote:

[...]

Le #18368401
merci :o)