État créé en plusieurs versions

Le
marmorea
Bonjour,

J'ai créé un état avec des sous-états qui comprend principalement des
statistiques. Lorsque je visualise mon état il me donne le même nombre de
pages identiques que j'ai de clients. Comment faire pour avoir une seule
page?

Merci à l'avance pour vos réponses
3stone
Le #20743131
Salut,

marmorea wrote:
[...]

Une seule page ? laquelle ?

Si c'est l'état correspondant à l'enregistrement en cours que tu souhaites,
il faut complété la propriété "Where" dans le code sous le bouton:

Dim stDocName As String
stDocName = "LaTable"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , "NoClient=" & Me.NoClient

ici, NoClient est l'identifiant (clé primaire) du client en cours.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" a écrit :

Salut,

marmorea wrote:
> [...]

DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , "NoClient=" & Me.NoClient

ici, NoClient est l'identifiant (clé primaire) du client en cours.

.

3stone
Le #20753181
Salut,

marmorea wrote:
[...]

Dans ce cas, il me semble que tu as un problème de relation quelques part...

Si tu exécutes la requête source de ton état, tu as probablement déjà
ce problème. Regarde alors qu'elle source (table) tu as ajouté et qui
est sans relation avec le reste.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP