Etat d'avancement du télechargement d'un Fichier avec ASP.NET

1 réponse
SINASOFT
Voilà j'aimerai savoir sil ya un contrôle qu'on peut utiliser pour voir
l'Etat d'avence du télechargement d'un fichier ou bien s'il existe une autre
technique qu'on doit utiliser pour le faire
Merci

1 réponse

Paul Bacelar
Le Design d'ASP.NET et d'HTTP ne permettent pas de faire cela facilement.

Regardez du coté du Javascript et du DHTML.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"SINASOFT" wrote in message
news:
Voilà j'aimerai savoir sil ya un contrôle qu'on peut utiliser pour voir
l'Etat d'avence du télechargement d'un fichier ou bien s'il existe une
autre
technique qu'on doit utiliser pour le faire
Merci