Etat d'avancement du télechargement d'un Fichier avec ASP.NET

SINASOFT
Voilà j'aimerai savoir sil ya un contrôle qu'on peut utiliser pour voir
l'Etat d'avence du télechargement d'un fichier ou bien s'il existe une autre
technique qu'on doit utiliser pour le faire

Paul Bacelar
Le Design d'ASP.NET et d'HTTP ne permettent pas de faire cela facilement.

Regardez du coté du Javascript et du DHTML.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

Merci