Etat dans Access 2007

Le
catinou
Bonjour,
j'aimerais créer un état dans Access à partir d'un document qui a été créé dans Word?
comment faire pour importer le document Word dans Access ?
3stone
Le #19187391
Salut,

catinou wrote:
Bonjour,
j'aimerais créer un état dans Access à partir d'un document qui a été
créé dans Word?
comment faire pour importer le document Word dans Access ?

Les deux n'ont strictement rien de commun...

Mais, tu peux "completer" un document Word en utilisant l'automation.
Il faudra que tu te débrouille correctement en VBA.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP