etat : décaler un champ selon valeur ?

JM Charrier
Bonjour,

Dans un état ou tous les articles sont affichés les uns en dessous des
autres, je souhaiterais décaler vers la droite (d'1 cm environ) les articles
dont la quantité est nulle.

Est-ce possible en VBA ?

Merci pour votre aide,
JM

3stone
Salut,

"JM Charrier"
> [...]
| autres, je souhaiterais décaler vers la droite (d'1 cm environ) les articles

Bof...

Dans la requête source, un simple champ calculé :

ArticleModif: iif(Quantité>0 ; Article ; " " & Article)

et dans l'état, faire référence à ArticleModif au lieu de Article!
Ainsi, pas de problème de positionnement des zones de texte.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
JM Charrier