Etat divisé en deux

Le
Loïc V.
Bonjour!

J'ai un état qui reprend diverses données. J'aimerais que toutes ces données
soient reprises en une et unique page. Or, l'ensemble de mes données qui sont
généralement reprise sur l'état dépassent une seule page (snif et re-snif!).

Y at'il moyen de divisier l'espace "détail" en deux colonnes ? donc pas
comme ceci:

Etat1
Tartempion
Articles

1
2
3
4
5
6

Mais comme ceci:

Etat1
Tartempion
Articles Articles

1 4
2 5
3 6

je précise qu'il ne s'agit pas de transformer des colonnes en ligne.

Merci beaucoup.

Loîc
CErnst
Le #17463941
ben vous avez une fonction colonne dans la mise en page .
Vous réduisez l'état à la moitié de sa largeur actuelle et vous allez dans
fichier -> mise en page et regardez l'onglet "Colonnes"

[...]

Le #17470071
Merci beaucoup.
j'ai bien deux colonnes, mais la deuxième remonte tout en haut de la page,
au lieu de se remettre à niveau à la première.
Il doit bien y avoir une fonction qui me divise le "détail" en deux
colonnes, et uniquement le "détail" (càd sans les entêtes).

Merci.

loïc

"CErnst" a écrit :

> [...]

> 2 5
> 3 6
>
> je précise qu'il ne s'agit pas de transformer des colonnes en ligne.

3stone
Le #17473861
Salut,

"Loïc V."

Regarde la seconde méthode : http://cjoint.com/?kjsqaTYWVo

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Mais je garde ta solution pour lorsque j'aurai le temps de tout changer.

Merci à toi.

Loïc

"3stone" a écrit :

Salut,

"Loïc V."
> [...]
| Il doit bien y avoir une fonction qui me divise le "détail" en deux
| colonnes, et uniquement le "détail" (càd sans les entêtes).

Jac
Le #17570431
... dans ta requête tu rajoutes un champ Nb:1 et tu fais une entête de
groupe sur NB. Ça devrait éviter à ta 2° colonne de remonter plus haut
que la première.

Jac

"CErnst" a écrit :

[...]

Le #17623151
Merci du conseil!

"Jac" a écrit :

> [...]

> Il doit bien y avoir une fonction qui me divise le "détail" en deux
> colonnes, et uniquement le "détail" (càd sans les entêtes).

>>> Tartempion

>>> 2
>>> 3
>>> 4