Etat et doublons

miterrandir
Bonjour,

J'ai une base access dans laquelle j'ai créé un état à partir d'une requête.

Quand j'exécute la requête, pas de problème.

Mais lorsque j'exécute l'état, il me manque des données car il retire
automatiquement les doublons.

C'est à dire que si j'ai plusieurs clients avec le même code postal, et que
je demande un tri par code postal pour cet état, il ne me donne que le
premier. Je voudrais tous les avoir.

J'ai regardé dans les propriétés de chaque champs de l'état, le
paramètre "masquer les doublons" est bien positionné à "non".

Comment puis-je faire ?

RaphK34
Salut,
Tes Clients sont bien dans le détails de l'état, pas dans un en tête de
regroupement par hasard?

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
"miterrandir" a écrit dans le message de news:
g0jrqk$fsd$
[...]

miterrandir
RaphK34 le vendredi 16 mai 2008 14:12

Salut,
Tes Clients sont bien dans le détails de l'état, pas dans un en tête de
regroupement par hasard?

non d'une pipe...

Je suis un vrai débutant.

Pierre CFI
ne t'inquiéte pas, quand on trouve si vite une bourde, c'est qu'on l'a déjà
faite au moins une fois :o))

--
Pierre CFI

g0jvsd$h00$