L'etat de droit n'existe pas en France corrompue

robertabadmonton
Escrocs, pourris, bandits, ....
Va Ange, fait ton travail. Entre dans ces maisons de merde et tue
les...
Frappe ces saloperies de français escrocs....
Frappe les dans leurs chairs....

Tue les, encore et encore, ...

Le préjudice pour vos sordides magouilles mafieuses, vos sordides faux
administratifs, vos banques de merde, vos fonctionnaires de merde, vos
politiques corrompus, s'elève à 20 000 000 d'euros en principal, non
compris les frais et les interets.

Cela ne sert plus à rien de discuter avec une justice corrompue ...

Frappe Ange. Frappe ce Pays. Frappe ce peuple....

Qu'un cri d'horreur monte...

Don Figatellu
Le 17 janv. 2004 Son Excellence
(roberta7) écrivit doctement dans le message
news: sur le forum
fr.misc.droit:

Escrocs, pourris, bandits, ....

.../ SNIP les couinements rigolos /...

Rhooooooooo, l'est pas content du tout le monsieur. :-o)

Et pas très courageux non plus.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
El NiKo
roberta7 vient de nous annoncer :
[...]

euh.. un conseil ?? ne regarde plus TF1 et eteint ta tv

--
El NiKo (--: // :--)

supprimer "EnleveR" et " SpaM" pour répondre dans ma BAL
Emma
"roberta7" a écrit
[...]

euh , vous êtes corse ?

Emma
JEFFBIE
Ugh ! Moi répondre à *Don Figatellu* qui écrire :

[...]

Cette incitation à la haine raciale, suivie d'un appel au meurtre
tomberait sous le coup de la loi Gayssot que je n'en serais pas étonné.
Au cas où je ne me tromperais pas, je *balance* aux RG l'IP et la copie
du post avec entête complète de ce charmant personnage du centre de la
France qu'il maudit ... :D

--
Touche pas à mon POP ©
Collectif Anti-SPAM :
Pelic
Le 17 Jan 2004 07:45:39 GMT, Don Figatellu tripotait amoureusement son
clavier et disait:

Rhooooooooo, l'est pas content du tout le monsieur. :-o)

Et pas très courageux non plus.

Mais bien connu sur fr.rec.montagne

Un Grand (avec un Grand G) alpiniste qui a réussi la Première trilogie
hivernale en solitaire des Faces Nord des Grandes Jorasses, du Cervin et de
l'Eiger en 77-78

La suite ressemble malheureusement à un mauvais roman entre Complexe de
persécution (http://monsite.wanadoo.fr/ghirardini) et Délires mystiques
(http://monsite.wanadoo.fr/orphisme/)

--
Pelic

"La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis
qu'en ville on devient bête et méchant" Voltaire
Don Figatellu
Le 17 janv. 2004 Son Excellence "Emma"
écrivit doctement dans le message news:buat5c$gfg$
reader5.wanadoo.fr sur le forum fr.misc.droit:

[...]

Ah bon ? Sans blague ? Mais qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Xpost et fu2 france.corse, ça pourrait interesser les insulaires.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Don Figatellu
Le 17 janv. 2004 Son Excellence Pelic
[...]

Je crois savoir de qui il s'agit. Il a beau avoir manifestement un
petit vélo dans la tête, le pauvre, je le préfère tout de même à
"L'Autre", qui a carrément le Tour de France dans ce qui lui sert de
crâne.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Philippe PELTIER
'taing... Il a du bouffer des Edelweiss hallucinogènes le petit gars.. On
croirait qu'on est sur le site de Jimmy Guieu... Manque plus que les petit
gris (pas ceux de Bourgogne, hein..)

MDR...