Etat

Le
John
Salut les craks,

Pouvez-vous m'aider ?
J'ai un état principal et un sous état, lorsque je clique sur le défilement
des pages elles ne sont pas syncros, par exemple etat principal "CLIENT" sous
état "FACTURES".

J'ai fais un regroupement par client, donc sur chaque feuille je dois
n'avoir qu'un seul client avec ses factures, mais de temps en temps j'en n'ai
deux, ou une feuille apparait blanche, en fais c'est un mauvais réglage.

Comment faire ?
Vous avez des modéles ?
Merci d'avance.

--
John.
Raymond [mvp]

Vous avez des modéles ?

prends comme exemple la base de données Les Comptoirs jointe à Access.
si tu ne la trouves pas sur ton pc, tu as une version 2002 sur
http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm

--
@+

"John"