Etat entre deux date preselectionner

Le
remigo
Bonjour,
Je voudrais imprimer un etat entre deux date preselectionner
J'ai une table dans laquelle je rentre des dates. je voudrais donc choisir
par selection mes dates minimum et maximum pour afficher mon état comment
faire ?
Tisane
Le #6262721
Bonjour "remigo",

[...]

Pour faire simple, tu peux baser ton état sur une requête paramétrée.
Dans la ligne Critère de ton ChampDate, tu saisis quelque chose comme :
Entre [Tapez la date de début] Et [Tapez la date de fin]
ou, si tu préfères utiliser les opérateurs de comparaison plutôt que le
"langage naturel" :
=[Tapez la date de début] Et <=[Tapez la date de fin]
qui revient au même.

Maintenant, si tu veux une sélection sur liste plutôt que de saisir les
dates, crée un formulaire sur lequel tu places 2 listes contenant les dates
et un bouton qui ouvrira l'état.
Dans la requête de l'état, au lieu d'utiliser l'une des formules ci-dessus,
tu saisis :
Entre Forms![Nom_Formulaire]![Nom_Liste1] Et
Forms![Nom_Formulaire]![Nom_Liste2]

--
Tisane

remigo
Le #6277281
Je te remercie beaucoup Tisane, cela fonctionne

remigo

Bonjour "remigo",