Etat des envois/réceptions- Outlook 2003:Message d'erreur 0x8004 01

Sange
Mardi 2 septembre 2008

Bonjour,

L'un d'entre vous peut-il me renseigner sur ce message d'erreurs que je
reçois sur Office Outlook 2003 lorsque je souhaite envoyer un message vers
l'extérieur ?...Outlook précise:"impossible d'exécuter l'opération. Objet
introuvable !".

D'autre part la réception de mes messages ne se fait pas non plus.

Je viens seulement d'activer mon Outlook parce qu'auparavant, j'ai toujours
utilisé mes autres messageries.

Vous pouvez me répondre à l'adresse Sange(effacerceci)@clearwire.be. Merci.

J. K.
Bonjour, soir, Sange,

[couic]

[...]

Le message d'erreurs n'est peut-être pas complet.
Une réparation du .pst à faire avec scanpst.exe, outil qui se trouve dans le
dossier Office.
Voir :
http://support.microsoft.com/kb/287497/fr

D'autre part la réception de mes messages ne se fait pas non plus.
Je viens seulement d'activer mon Outlook parce qu'auparavant, j'ai

Voir la faq pour refaire le compte :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
Il est fortement déconseillé de poster sur les news avec son adresse réelle
et à fortiori de l'indiquer en clair dans son message. Tout cela pour éviter
d'être spammé car il y a des robots, programmés par des délinquants du web
pour récupérer des adresses.

--

Cordialement.
Jacques