Etat et sous-état à plusieurs colonnes

Lena
Bonjour,

Je réitère une question qui est restée sans réponse.

J'ai créé un état à deux colonnes qui fonctionne à merveille. Par contre,
quand j'utilise cet état comme sous-état, le formatage avec deux colonnes
disparait et je n'ai plus qu'une colonne. Il ne s'agit pas d'une question de
largeur, car j'ai de la marge ?

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

Merci et cordiales salutations

3stone
Salut,

Lena
[...]

Ton état en mode création / modification...

Regarde et note la taille du contrôle du sous-formulaire (disons L1 ).
Double clique maintenant sur ton sous-état, tu obtiens ton sous état.
Sa largeur (disons L2 ) , ne dépasse t'elle pas la moitié du contrôle
sous formulaire ( L1 ) ?

Si non... je ne vois pas

--
A+