État génère des page blanches

Le
AfterBoy
Bonjour,

J'ai un état statistiques qui contient 8 sous-états dans ma section de
détails qui mesure 17cm de haut et j'ai 8 sous états aux 2 centimètre=
environ. Le problème est qu'il insère une page blanche à l'occasion.
Par exemple, un des mes sous-états génère environ une demi page, il
imprime le début jusqu'à la fin de la page, ensuite il y a une page
blanche, ensuite il imprime le reste. Il imprime 6 pages et il y en a
3 de blanches.

A moins qu'il y ait une autre façon de s'y prendre, je ne voulais pas
être obliger d'imprimer chaque état individuellement sur une page
puisque certains sous-états ne donne que 3 lignes de texte.

Y'a t'il une autre solution??
Fabien
Le #19069011
AfterBoy a écrit :
Bonjour,

J'ai un état statistiques qui contient 8 sous-états dans ma section de
détails qui mesure 17cm de haut et j'ai 8 sous états aux 2 centimètres
[...]

Salut,
vérifie que ton état n'est pas plus grand que la page. Si la largeur
excède celle de la page physique alors tu a droit a ce genre de
comportement.
@+
AfterBoy
Le #19071861
On 7 avr, 02:16, Fabien
AfterBoy a écrit :> Bonjour,

> [...]

vérifie que ton état n'est pas plus grand que la page. Si la largeur
excède celle de la page physique alors tu a droit a ce genre de

Oui j'ai bien vérifier la largeur de mon état et elle n'est pas trop
large, je sais de koi tu parle mais dans mon cas ce n'est pas ce
problème que j'ai.

Merci
AfterBoy
Le #19071931
On 7 avr, 11:13, AfterBoy
On 7 avr, 02:16, Fabien

> [...]

Oui j'ai bien vérifier la largeur de mon état et elle n'est pas trop
large, je sais de koi tu parle mais dans mon cas ce n'est pas ce

Bon finalement tu avais raison. j'ai diminuer mes sous-états en
largeur et j'croyais vraiment pas que ca pourrait etre ca Merci.