Etat imprimé sur LaserJet 5 sous Windows XP

1 réponse
skynet
Hello,

J'ai un problème d'impression en Access 2000 sous Windows XP Pro sur un
imprimante HP LaserJet 5 !
En Preview, tout est normal, mais sur papier les traits et les cadres
deviennent tout petits !
Problème de drivers pour HP LJ 5 sous Windows XP. Mais les drivers XP que
j'ai essayés font pareil. Celui de NT marche mais plante ailleurs !?

Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Comment faire ?

merci de vos réponse.
th

1 réponse

test
Salut

Regarde dans les proprietes, tu as impression laser, tu mets oui a cette
valeur

"skynet" a écrit dans le message de
news:408eb57e$0$21759$
Hello,

J'ai un problème d'impression en Access 2000 sous Windows XP Pro sur un
imprimante HP LaserJet 5 !
En Preview, tout est normal, mais sur papier les traits et les cadres
deviennent tout petits !
Problème de drivers pour HP LJ 5 sous Windows XP. Mais les drivers XP que
j'ai essayés font pareil. Celui de NT marche mais plante ailleurs !?

Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Comment faire ?

merci de vos réponse.
th