Etat Interne et saut de page

1 réponse
Roumegou Eric
Bonjour,
J'ai un état qui fait appel (selon une sélection préalable) à 8 états
internes.
Ces états internes sont des tableaux croisés.
Ils sont intégrés dans des blocs d'itération, et appelés par
iImprimeBloc.

Comment faire pour qu'en cas de changement de page, l'en-tête des
tableaux soient répétés ?
Je précise que les états s'ils sont envoyés directement se comporte
bien pour le saut de page en reproduisant l'en-tête de page comme
défini dans la description du tableau.

Mais intégrés en tant qu'état interne, ils perdent cette
fonctionnalités.

Comment résoudre cela ? C'est un peu redhibitoire en matière de
présentation.

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

1 réponse

Roumegou Eric
Roumegou Eric a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
J'ai un état qui fait appel (selon une sélection préalable) à 8 états
internes.
Ces états internes sont des tableaux croisés.
Ils sont intégrés dans des blocs d'itération, et appelés par iImprimeBloc.

Comment faire pour qu'en cas de changement de page, l'en-tête des tableaux
soient répétés ?
Je précise que les états s'ils sont envoyés directement se comporte bien pour
le saut de page en reproduisant l'en-tête de page comme défini dans la
description du tableau.

Mais intégrés en tant qu'état interne, ils perdent cette fonctionnalités.

Comment résoudre cela ? C'est un peu redhibitoire en matière de présentation.

Merci de vos réponses.

Personne pour me répondre?
Avez vous déja rencontré cette (grosse) limitation pour l'utilisation
des états internes ?
J'attends de résoudre ce pb pour une mise en prod.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)