état lié vers une autre base

URIANE
Bonjour,
J'ai un état qui sert dans une base "agent" pour le moment tout baigne, j'ai
une autre base utilisée par d'autres utilisateurs "contrat" qui est tout à
fait différente mais il est possible que ces utilisateurs est besoin de
consulter un état qui se trouve dans ma base "agent", mais ils n'ont pas
l'autorisation d'utiliser cette base, par contre cet état ils peuvent le
consulter. Comment puis-je dans leur menu principal faire une commande qui
leur permettrait d'ouvrir cet état, lier des tables je sais faire mais sous
forme d'état la présentation est conviviale et ils ne peuvent rien modifier
Par avance merci

Pierre CFI [mvp]
bonjour
Pas toujours simple, les histoires de confidentialités
je mettrais dans une autre bd, les tables communes et consultables (en les
liant)

--
Pierre
MVP Access