Etat : ListBox dans TextBox

Le
domivax
Bonjour à tous,

J'ai un Etat avec :

Une ListBox alimentée par une requête
Un TextBox

Comment faire pour que les valeurs de ma ListBox se retrouvent dans
mon TextBox avec un retour ligne après chaque valeur pour pouvoir
profiter des propriétés des TextBox.

Merci pour votre aide.
A Bientôt.
Xavier
Thierry (ze Titi)
Le #6393761
Bonjour Xavier !

Sur le principe:
Dans l'évènement "Sur impression" de ton état, tu auras une boucle qui
va parcourir les enregistrements de ta ListBox et qui alimentera une
chaîne de caractères qui elle-même ira alimenter ta TextBox.
Ca c'est le principe. Pour la pratique, j'ai un peu la flemme. Mais si
nécessaire, je ferai un effort.

Message du lundi 17/09/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

domivax
Le #6393601
Bonsoir,

Ben non, j'y arrive pas !
Thierry (ze Titi)
Le #6393431
Je ne vois pas beaucoup de code dans cette réponse un tantinet
laconique...

Dans l'évènement "Sur impression" de ton état, un truc du genre:

Dim sourceTextBox As String, sourceListBox() As String, i As Integer
sourceTextBox=""
sourceListBox=Split(taListBox.RowSource,";")
For i=1 to UBound(sourceListBox)
sourceTextBox=sourceTextBox & sourceListBox(i) & vbCrLf
Next
taTextBox=sourceTextBox

A tester...

Dans ton message du lundi 17/09/2007 jour de Saint Renaud, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:
Bonsoir,

Ben non, j'y arrive pas !

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

domivax
Le #6392911
Bonsoir,

Merci pour la macro, j'ai bien commencé un truc mais trop honte de la
montrer sur le net :-), j'aurais jamais pu trouver ça tout seul.

Si non à part ça, ça ne marche pas. Si je change un paramètre apr ès le
RowSource, je me retrouve avec la requête SQL écrite au complet, ça
montre au moins que mon TextBox.Visible = True :-)

Encore merci de m'aider.

Bonne soirée.
Xavier
domivax
Le #6391901
donc impossible de m'aider sur le cas ?
Thierry (ze Titi)
Le #6391801
Si tu te décidais enfin à nous montrer ce que tu as fait et ce qui ne
va pas, avec les noms de champs et la structure du formulaire, on
pourrait peut-être avancer.
Tu peux aussi nous mettre ta base sur cjoint.com...

En ce jour mémorable du jeudi 20/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
[...]

Le #6391791
Correction:

Si tu te décidais enfin à nous montrer ce que tu as fait et ce qui ne
va pas, avec les noms de champs et la structure de ton *état*, on