Etat multiple

Le
herve
Bonjour,

J'ai une table qui contient ce type de données :

NumTicket | Designation | Qté
1 Adulte 2
1 Enfant 4

je fais un formulaire sur cette table, et j'aimerai pouvoir imprimer un état
sous forme de ticket, il me faudrait au final, que ca imprime 2 tickets avec
adulte marque dessus et 4 tickets avec enfant marque dessus.

Comment faire cela, c'est a dire imprimer autant d'état que la quantité avec
la designation indiquée.

Je patoge..

J'ai essayer de faire une boucle en VBA du style

For i = 1 to Me.qte
me.desimprimÞsignation
Next

pour par exemple qu'il me creer autant de detail etat que de qté pour une
deignation donnée, mais ca ne marche pas, et l'erreur renvoyée, je ne la
comprends pas.

merci de m'indiquer une piste.

Hervé
3stone
Le #18973271
Salut,

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

herve wrote:
[...]

Le #18989391
"3stone" news:%23FYhM%

herve wrote:
[...]

Merci pour la réponse, mais j'ai pas vraiment compris le principe.

J'ai fait la table T_Counter
J'ai cree 100 enregitrements de 1 à 100
Je cree un requete
Je place le champ lbCounter
--ensuite c'est là que je ne suis plus.
Je mets le champ de ma designation, il m'affiche 300 enregistrement.
Je mets le champ Qte en tant que critere du champ lbCounter, il m'affiche 3
enregisrements, et ce n'est pas ce que je devrais obtenir.

Ma table :

NReglement Nticket DesProduit QTe
29 418 Individuel Petit 10
30 418 Individuel Moyen 1
32 418 Tyro 1

Je devrais avoir :
-10 etiquettes avec ecrit : Individuel Petit
- 1 etiquette avec Individuel Moyen
- 1 etiquette avec Tyro

Voila la requete en SQL :
SELECT T_Counter.lbCounter, T_reglement.Nticket, T_reglement.DesProduit
FROM T_reglement, T_Counter
WHERE (((T_Counter.lbCounter)=[Qte]) AND ((T_reglement.Nticket)A8));

Merci de m'aider

Herve
3stone
Le #18994531
Salut,

Lorsque l'on ne comprend pas, la première chose à faire
est de... faire exactement comme explique ;-)

comme critère, il est indiqué :

<= [Nom du champ quantité]

et non

= [Nom du champ quantité]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

herve wrote:
[...]

Le #18996761
Quel tachon je fais, en effet je n'avais pas vu le signe <

apres modification, maintenant, ca marche !!

merci

"3stone" news: