etat - parametres date pour requete interne

2 réponses
Filou
bonjour
j'aimerais faire passer des dates en paramètres pour un état, par ex . liste
des factures du ... au...
j'ai une fenetre pour choisir mes dates.

Ma question, comment faire passer les dates de la fenetre de saisie, dans la
requete integrée qui alimente mon état; mon problème étant surtout au niveau
du format des dates, à savoir sous quelle forme la date doit etre dans la
requete....

2 réponses

Dc
Bjr,

Filou a écrit :
Ma question, comment faire passer les dates de la fenetre de saisie, dans la
requete integrée qui alimente mon état; mon problème étant surtout au niveau
du format des dates, à savoir sous quelle forme la date doit etre dans la
requete....

Ben en parametre, sous le format date.....
Comme pour une procedure parametrée.

PROCEDURE mon_etat(date_depart,date_fin)
etc...

Qu'est qui te derange ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Filou
Merci c'est ok, j'avais un problème de format dans le masque de saisie !

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Filou a écrit :
Ma question, comment faire passer les dates de la fenetre de saisie, dans
la requete integrée qui alimente mon état; mon problème étant surtout au
niveau du format des dates, à savoir sous quelle forme la date doit etre
dans la requete....

Ben en parametre, sous le format date.....
Comme pour une procedure parametrée.

PROCEDURE mon_etat(date_depart,date_fin)
etc...

Qu'est qui te derange ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------