Etat à partir d'une analyse croisée

Myriam
Bonjour,
Je dois créer un état à partir d’une requête analyse croisée.
Les en-têtes de lignes et de colonnes sont variables.
Cet état est imprimé pour des statistiques 1 fois par an. En tête de colonne
on retrouve différentes langues employées dans des contacts (entre 12 et 20
ou plus suivant les années). Je sois recréer l’état chaque année en ajustant
les langues. N’y a t’il pas moyen de créer l’état automatiquement ? J’ai
pensé donner (à l’aide d’une boucle) une valeur à chaque étiquette et champ
avant l’ouverture de l’état mais je serai alors bloquée si le nombre de
langues devient plus important que le nombre de champs prévus…
Merci d’avance

Fabien
Myriam wrote:
[...]

Salut,
Vois dans la base solution.mdb fournie avec Access il y a un trés bon
exemple d'état dynamique base sur une requete croisée.
@+
Myriam
Bonjour,
Merci de ta réponse mais je ne trouve pas cete base de données, puis-je la
télécharger quelque part.
Merci

"Fabien" a écrit :

Myriam wrote:
> [...]
Vois dans la base solution.mdb fournie avec Access il y a un trés bon
exemple d'état dynamique base sur une requete croisée.

Fabien

"Fabien" a écrit :

Myriam wrote:
[...]

Tu la trouvera ici : http://cjoint.com/?gtlM0eo0Rs
@+
Myriam
Merci beaucoup
Myriam

"Fabien" a écrit :

Myriam wrote:
> Bonjour,
> Merci de ta réponse mais je ne trouve pas cete base de données, puis-je la
> [...]

Myriam
Bonjour,
Dans cette base de données le nombre de colonnes est fixe, chez moi il est
variable !!!

"Fabien" a écrit :

Myriam wrote:
> [...]
Vois dans la base solution.mdb fournie avec Access il y a un trés bon
exemple d'état dynamique base sur une requete croisée.

Fabien

"Fabien" a écrit :

Myriam wrote:
[...]

Ben faut adapter ;-)
Je l'ai utilisé pour faire imprimer un planning de congés.
Sur ce planning, en fonction des choix de l'utilisateur, je montre entre
30 et 90 colonnes (mois,bimestre,trimestre).
L'idée est de définir le nombre max que l'on peu atteindre et ensuite de
ne faire apparaitre que les colonnes utiles.
Si tu veux je te ferais passer ma base planning.
@+