État pied de page

Guy du Lac
Bonjour à tous,

Je dois imprimer une facture qui quelque fois prends plus d'une page. Je
dois afficher les taxes et le montant total sur la dernière page seulement.
L'inconvénient est que si je met les champs dans Report Footer, et que sur la
derniere page je n'ai que quelques lignes de détail mon report footer ne se
retrouveras en bas de page comme cela se doit.

Si je le met dans Page footer, alors les infos apparaissent sur chaques
pages et cela ne convient pas.

Quelqu'un a une idée ???

--
Merci,
Guy du Lac

Willi2004
Bonjour Guy.
Une idée serait de les mettre dans le bas de page et de les rendre visibles
seulement sur la dernière, grâce à un bout de code.

"Guy du Lac" a écrit dans le message de
> [...]
| retrouveras en bas de page comme cela se doit.
|
| Si je le met dans Page footer, alors les infos apparaissent sur chaques

Guy du Lac
Salut Willi,

As-tu une idée comment faire ce code ou bien ou je pourrais trouver une
piste comment faire cela.

--
Merci,
Guy du Lac

> [...]

| retrouveras en bas de page comme cela se doit.
|
| Si je le met dans Page footer, alors les infos apparaissent sur chaques

Willi2004
Le plus simple serait d'utiliser la mise en forme conditionnelle des
contrôles à masquer.
Comme expression de mise en forme, tu peux utiliser: [Page]<>[Pages] et
comme couleur de police la couleur de fond de ton état.

> [...]
| Salut Willi,
|
| As-tu une idée comment faire ce code ou bien ou je pourrais trouver une

message de
> [...]
| > |
Je
| > |