Etat prévu en paysage s'affiche en portrait

Le
Alain
Bonjour à tous.

J'ai un état pour lequel j'ai défini, dans le menu Fichier->Mise ne page,
l'orientation paysage.
Pourtant, parfois, je n'ai pas pu déterminer exactement dans quelles
conditions, cet état s'affiche en portrait.
J'ai l'impression qu'il doit y avoir un setting quelque part concernant
l'orientation que je ne connais pas ou alors c'est un bug Access

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance,
Alain.
ze Titi
Le #6192251
Hello Alain !

Comment lances-tu l'impression du dit état ? Bouton ? Code ?

En ce jour mémorable du jeudi 15/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Alain
Le #6192171
Mon problème apparait quand j'ouvre mon état directement à partir de la
fenetre des états d'Access, donc sans bouton, sans code.

bonne journée,
Alain.

"ze Titi" news:
[...]

Le #6192161
Re-bonjour Titi,

Je suis en Access 2007.

[...]

Le #6192111
Je n'ai pas 2007 sous la main. Mais je n'ai rien trouvé qui pourrait
s'apparenter à ce problème sur le net. Le problème est-il récurrent sur
d'autres états ?

En ce jour exceptionnel du jeudi 15/03/2007, tu nous as très

[...]

Le #6192091
Mille excuses!
Je suis en Access 2003 et pas Access 2007.
(je compte passer en 2007 bientot, d'ou la confusion)

Merci pour ton aide,
Alain.

"ze Titi" news: