Etat qui crée des pages blanches sur un client

Le
AfterBoy
Bonjour,

j'ai remis une base de donnes Access 2007 un client et un tat
imprime des pages blanches aprs chaque page. Je sais que ca vient de
la mise-en-page et du fait qu'il n'utilise pas la mme imprimante mais
comment rsoudre le problme, je lui ai remis un fichier ACCDE.s'il
imprime l'cran et qu'il va dans la mise-en-page, et qu'il diminue
la marge de gauche et droite? ca fonctionne mais il faut le refaire
chaque fois

3stone
Le #20803831
Salut,

AfterBoy wrote:
j'ai remis une base de données Access 2007 à un client et un état
imprime des pages blanches après chaque page. Je sais que ca vient de
la mise-en-page et du fait qu'il n'utilise pas la même imprimante mais
comment résoudre le problème, je lui ai remis un fichier ACCDE.s'il
imprime à l'écran et qu'il va dans la mise-en-page, et qu'il diminue
la marge de gauche et droite? ca fonctionne mais il faut le refaire à
chaque fois...

Tu ne pourras faire autrement que de modifier l'état et
de recréer une ACCDE pour lui envoyer...

PS:
C'est bien pourquoi, dans une base MDE/ACCDE il faut prévoir
des marges suffisantes pour qu'elle soient passe-partout.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP