Etat / Requete analyse croisee

3 réponses
DAniel
Bonjour à tous
Quelle logique faut-il suivre pour q1 etat puisse s'appuyer sur une requete
de ce type sachant que les champs ne vont pas etre statiques :
Par exemple si on veut avoir une liste de ventes d'articles, avec en colonne
les départements dans lesquels ces articles ont été vendus , je ne vais pas
avoir le meme nom de champ pour chaque dép , ni le meme nombre de champ,
d'une période à une autre ..
Si qq1 a une idée merci
DAniel

3 réponses

CAIRIS
Pourquoi n'utilises-tu pas plutôt un formulaire tableau croisé ?
--
Catherine

Bonjour à tous
Quelle logique faut-il suivre pour q1 etat puisse s'appuyer sur une requete
de ce type sachant que les champs ne vont pas etre statiques :
Par exemple si on veut avoir une liste de ventes d'articles, avec en colonne
les départements dans lesquels ces articles ont été vendus , je ne vais pas
avoir le meme nom de champ pour chaque dép , ni le meme nombre de champ,
d'une période à une autre ..
Si qq1 a une idée merci
DAniel

Pas d'idée ?

"DAniel" a écrit dans le message de news:
4451c7aa$0$12432$
Bonjour à tous
Quelle logique faut-il suivre pour q1 etat puisse s'appuyer sur une
requete de ce type sachant que les champs ne vont pas etre statiques :
Par exemple si on veut avoir une liste de ventes d'articles, avec en
colonne les départements dans lesquels ces articles ont été vendus , je ne
vais pas avoir le meme nom de champ pour chaque dép , ni le meme nombre de
champ, d'une période à une autre ..
Si qq1 a une idée merci
DAniel

Tisane
Bonjour Daniel,

Quelle logique faut-il suivre pour q1 etat puisse s'appuyer sur une
requete de ce type sachant que les champs ne vont pas etre statiques :
Par exemple si on veut avoir une liste de ventes d'articles, avec en
colonne les départements dans lesquels ces articles ont été vendus , je
ne vais pas avoir le meme nom de champ pour chaque dép , ni le meme
nombre de champ, d'une période à une autre ..

Regarde dans les archives du forum et tape les mots clés :
analyse croisée champs variables
Le problème a souvent été posé et des réponses données.

--
Tisane