Etat des réseaux TNT à 12 h, Nord Pas de Calais et Haute Normandie

Le
Thierry VIGNAUD
Xavier Dupeyré

Thierry VIGNAUD a écrit le 01/02/2011 :
Etat des réseaux TNT à 12 heures, Nord Pas de Calais et Haute
Normandie.

Voir les PDF accessibles sur ces pages :
Nord Pas de Calais
http://www.tousaunumerique.fr/professionnels/votre-profil/antennistes-et-distributeurs/documentation/region/nord-pas-de-calais/ret-doc/1/doc/mise-en-service-des-emetteurs-tnt-nord-pas-de-calais-508/

Haute Normandie
http://www.tousaunumerique.fr/professionnels/votre-profil/antennistes-et-distributeurs/documentation/region/haute-normandie/ret-doc/1/doc/mise-en-service-des-emetteurs-tnt-de-haute-normandie-509/

J'ai une question :
Sur la liste des émetteurs de Haute-Normandie (celle qui me concerne),
je vois en vert un émetteur à Maromme ou Saint-Aubin-lès-Elbeuf.
Sont-ce de nouveaux émetteurs ? Jusqu'à présent, je n'en avais jamais
entendu parler.

--
Xavier
Thierry VIGNAUD

[...]

En tant qu'émetteurs TNT, oui ils sont nouveaux depuis aujourd'hui,
voir les pdf que j'ai cités hier soir où figurent la situation avant
et après l'arrêt de l'analogique, pour les émeteurs TNT des régions
Haute Normandie et Nord Pas de Calais, où figurent des tableaux
comparatifs + les cartes.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Xavier Dupeyré
Le #23075671
[...]

Merci pour les infos. Je n'avais pas lu tous les messages.

--
Xavier
fenec95

Tout Numérique: Au cour de Bouvigny