ETAT RESULTAT REQUETE #ERREUR ET SOMME...

1 réponse
JERONIMO
Bonjour,

J'ai réaliser un etat montrant different resultat de nombreuses requetes,
sur certaines de ces requetes j'obtient aucun resultat du coup il m'affiche
#erreur ??? comment modifier cela. et ensuite je souhaitais additionner ces
chiffres mais avec le # erreur j'obtiens le meme message dans mon champ de
resultat ???

J'ai essayer le Nz partout sur la requete l'etat rien n'y fait... La je sais
plus des idées???

1 réponse

3stone
Salut,

"JERONIMO"
| J'ai réaliser un etat montrant different resultat de nombreuses requetes,
| sur certaines de ces requetes j'obtient aucun resultat du coup il m'affiche
| #erreur ??? comment modifier cela. et ensuite je souhaitais additionner ces
| chiffres mais avec le # erreur j'obtiens le meme message dans mon champ de
| resultat ???
|
| J'ai essayer le Nz partout sur la requete l'etat rien n'y fait... La je sais
| plus des idées???

Tu donnes un exemple de cette requête ?

Parce que, si tu t'arrange pour qu'un champ (éventuellement calculé)
te retourne bien 0 (zéro) à la place d'un null, tu dois pouvoir faire
tes additions sans problème...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)