État des serveurs de mail d'Orange

4 réponses
WOLFF Frank
Bonjour,

suite au blackout d'hier et le peu d'informations communiquées par
Orange, est-ce qu'à tout hasard il existe un site qui donnerait en live
l'état de leurs serveurs et/ou qui indiquerait les incidents en cours (à
l'image de ce que font des gens comme OVH) ?
Merci d'avance.

Cordialement,

Frank.

4 réponses

P
WOLFF Frank écrivait :

Bonjour,
Bjr le casse burne,

Formalise, factualise

--

WOLFF Frank
wrote:
WOLFF Frank écrivait :

Bonjour,
Bjr le casse burne,

Formalise, factualise

Euh je pense pas qu'on se connaisse donc tes réflexions du style "casse

burne" tu te les gardes, tu seras bien gentil hein. Maintenant si ma
question ne t'intéresse pas, fallait te sentir obligé d'y répondre.
Au plaisir de ne plus te lire,

Frank.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour WOLFF Frank*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:fguqai$tgr$ pour écrire ceci :

Bonjour,

suite au blackout d'hier et le peu d'informations communiquées par
Orange, est-ce qu'à tout hasard il existe un site qui donnerait en
live l'état de leurs serveurs et/ou qui indiquerait les incidents en
cours (à l'image de ce que font des gens comme OVH) ?
Merci d'avance.

Regarde ce post :
<news:

--
Jacquouille la Fripouille

Zavier

<news:

Frank parle du blackout SMTP, dû apparemment à un truc foireux sur
l'antispam <news:.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.